dimanche, juillet 16, 2006

Voyage au coeur de la vie d'un expatrié

Alors me voilà encore

Hier soir j'ai été à une fête de départ dans la villa d'un haut dignitaire de l'union européenne. L'alcool et la bouffe étaient inclus. Ca détonne des enfants dénutris que je vois dans les mornes. En arrivant je me sentais vraiment pas à ma place la «vibe» était étrange. Mais bon il y avait une piscine creusé et après quelques verres me voilà qui s'est mis à danser et à faire du réseautage. Finalement à la fin j'ai compris l'utilité pour moi de telles soirées : faire du PR et établir des contacts avec des gens qui travaillent pour des bailleurs de fonds.

alors me voilà qui est retourné de cette soirée avec le sourire, je devrai démontré le taux de dénutrition aigüe et si je peux démontrer que celui-ci est supérieur à 4%, je pourrai avoir une subvention pour les agriculteurs de la région où je travaille et à leur tour ceux-ci pourront faire pousser une plus grande diversité de produits et aider au problème de dénutrition!

Vive la politique !